Quels artistes se cachent derrière ces oeuvres ? n°3

Publié le par Kami

Sans plus tarder, voici les résultats du dernier  test :

1. William Turner, "Pluie, vapeur et vitesse" 1830
2. Marcel Duchamp "Le passage de la vierge à la mariée" 1912
3. Arman, "Autoportrait" 1992
4. Denis Oppenheim, "Tempête dans une tasse de thé" 1992


et le numéro complémentaire :

5. Gilles Barbier "Le cockpit, le vaisseau, ce que l’on voit depuis le hublot", 2008

Entre deux révisions je vous ai concocté un ultime test ( parce que demain c'est le jour J, et oui il faut bien). Mais rassurez vous, j'ai fait simple pour ce (dernier ?) quizz !


1.
2.

Publié dans Arts visuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
N'est ce pas ce cher Joseph Kosuth alors?? héhéoui je sais je m'y prends un peu tard pour repondre mais tu comprends toutes ces revisions......
Répondre
K
Tiens ça fait plaisir de te voir ici =), malheureusement c'est n'est pas ce cher Bruce pour la 2.
Répondre
E
Bruce Nauman pour la 2?
Répondre