Interlude musical

Publié le par Kami




Petit motion de la chanson " Do I have your attention ? " de The blood Arm en duo avec la chanteuse française Anaïs.
On retrouve à la fois une ambiance vieux clip mais remit un peu au goût du jour, notamment avec les jeux typographiques, le résultat est plutôt sympa, je vous laisse juger par vous même.

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vraiment top, musique, image tout!Bonne journée!
Répondre
E
Merci camille je kiffe cette chanson mais je savais pas ce que c'était donc voilà maintenant je sais ^^
Répondre
K
trouvaille qui est un peu le fruit du hasard, je n'avais même pas reconnu anaïs au début avec ses cheveux court :/Mais ce fut une belle surprise en tout cas
Répondre
S
trés jolie musique (c'est le musicien qui parle) et style graphique tres sympa !! comme quoi, on peut faire des choses tres simples avec 'quasiment' du noir et blanc  :-)chapeau(belle trouvaille ;-) 
Répondre