Les arts visuels ça me botte...et pourtant

Publié le par Kami

Pour certains les examens approchent, je m'adresserai particulièrement à ceux qui passent la (terrible) épreuve  de l' Histoire de l'Art. Tant de mouvements, d'artistes, d'oeuvres d'art à mémoriser alors que les heures défilent à une allure folle. Du Georges Braque, du  Vladimir Tatline, du  Raoul Haussmann, du Jackson Pollock, du Joseph Kosuth, en passant par  Annette Messager, Constantin Brancusi, Wang Du, Wim Delvoye et j'en passe...
Trève de bavardage, je vous propose un petit test, pour voir si vous avez bien suivit vos cours ou que vos révisions portent leurs fruits.

Quels artistes se cachent derrière ces oeuvres ? n°1


On commence en douceur : deux oeuvres, deux artistes... A vous de jouer.

Publié dans Arts visuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bien jouer pour notre chère amie Barbara ( et le titre ? je sais je pinaille )<br /> Je laisse un peu de temps pour vous laissez trouver le deuxième.<br /> Pour ce qui est des révisions, c'est vrai que ça serait pas mal, voila pourquoi j'ai lancer ce petit jeu.
Répondre
E
je viens déposer un commentaire et du même coup partager mes énOrmes connaissances en Histoire de l' Art héhé<br /> ben le premier c'est barbara Kruger c'est faciiile<br /> par contre le second :s je sais pas .... (BOUH OUHHH) oui, vous pouvez me huer!!!!!<br /> <br /> <br /> encore encore, j'adore jouer!!!<br /> en parlant de ça ça serait sympa qu'on revise ensemble et qu'on se pose des colles de ce style, je suis sure que ça pourrait nous aider....
Répondre
A
Salut !<br /> <br /> Je ne connais rien à ces choses-là alors je vais attendre d'éventuelles réponses pour apprendre des choses ^^<br /> <br /> Accessoirement, j'en profite aussi pour tester les commentaires.<br /> <br /> Bises Kami
Répondre