Encore un blog qui ne sert à rien...

Publié le par Kami

Je vous entends déjà  " Encore un autre blog à rajouter à ma longue liste de Flux RSS (ou à passer à la trappe). Bon allez, il a quoi de révolutionnaire encore celui-là ?"
La réponse en un mot : RIEN

L'engouement pour les blogs fait partie de ces effets de mode dont je suis assez réfractaire. Cependant, en tant que  futur graphiste multimédia, on se doit d'être curieux et d'expérimenter tous les environnements du web. Alors voilà, je me jette à l'eau !
En attendant d'avoir un véritable "blog" digne de ce nom (si toutefois on peut se permettre de dire ça) je me lance dans celui-ci pour voir si l'expérience me plait et si je suis capable d'en faire quelque chose d'intéressant à la fois pour mes lecteurs (aussi peu nombreux soient-ils) et pour moi.

"Un blog c'est bien joli, mais tu comptes en faire quoi ?"
L'idée de créer un blog me trotte dans la tête depuis un petit moment. La question était de savoir quelle raison me motiverai assez pour me lancer dans l'aventure et quels sujets seraient relativement intéressants pour que ce blog vaille le coup d'oeil.
Pour le moment, le contenu reste encore incertain et en attendant je tenterai de publier des articles susceptibles d'enrichir votre culture graphique, artistique, médiatique... et pourquoi pas quelques articles d'entraide entre graphistes.


Je pense que tout est dit, encore une fois, ce blog restera sans grande prétention, en attendant...
Alea jacta est !

Publié dans Le mot du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh ben dis donc...petites camille devient grande...je suis trés agréablement surprise, chapeau mon beignet!...c'est trop cool!! impréssionnant, bref...bravo...je reviendrai!gros bisous ma camille...ton beignet aux marrons
Répondre
E
cooucoou coouzine c'est estelle sa fait un bail qu'oon c'est pas vu ... toon bloog est geniooul oon dirait un proofessionelle coomme elles disent t'es coopines oou celle qui oon laisser des coom's ... boon j'espere te rvooir bientôôt groo bizoou a +++ moon bloog<br /> www.x-idont-wanna-be-x3.skyblog.com lach t cooms si ta le temps bizoou
Répondre
K
Merci à toutes les deux pour vos encouragements, j'espère que ce blog vous sera utile ;)
Répondre
E
oé jsuis d'accord, au début je croyais que ct le blog d'un professionnel dont tu faisais la pub, mais en fait non, c'est juste ton blog -_-' <br /> je me sens ... comment dire... newbie à côté !!!<br /> en tout cas, je resterais assidue, je sens que je vais apprendre des choses :)<br /> <br /> <br /> merci pour m'avoir mis dans tes liens :D
Répondre
L
wouaw kami je suis sur le cul^^! je passe vraiment pour vulgaire en sortant ça mais ... ça fait tellement professionnel ! Je ne sais pas comment tu fais tu m'impressionne ya un cote énervant lol jme demande tjs comment tu fais pour être si forte ! gg il commence très bien ton blog a ajouter dans mes liens sans tarder ^^ !
Répondre